Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si tu veux un exemple, le patch LBA 48 bits et le mec qui a un DD > 128G Mais ya même pas à discuter la dessus, si vous voulez vous échanger vos versions de hdloader faites le moi je continuerai à faire mes propres versions. En plus ya largement les ressources sufisantes pour s'en sortir sur le forum.Et j'ai pas passer du temps à traduire la GUI en Français pour maintenant faire des versions de hdloader sur mesure, tu vois cque jveux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sinon Kyrax t'aurai pas une petite image du futur metagames car sa m'interesse ! ^^ look mp Sinon si vous avez pas le droit bah c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas le droit de quoi? je suis ni modo ni responsable de ce site j'ai le même grade que toi mais je suis juste un poil plus curieux... ya pas que la section PS2 sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hum ! j'irai cherché sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 section "Métagames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah merci je vais essayé ca des que j ai du tps!!! Merci encore ca faisait longtemeps que je ne m etais interessé a un tuto lol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 rainbow6 toi qui a l'air de bien t'y connaitre pourquoi tu ne nous ferais pas des jolis petits skins pour nos HDloader T"en fait pas, je bosse dessus!!! amis pour le moment j'ai pas mal de chose à faire ou boulot!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon je vais bosser sur des skin tout a leur ! Mais je n'ai pas de theme précis Donc faudrai que j'en trouve un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 des thèmes c'est pas ça qui manque. D'ailleurs, KOF est un bon thème.Tu garde la même police que sur ta signature et le tour est joué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Quand tu parle de la police , tu parles de celle ou ya Falco powa ou King of fighter ? ^^ Sinon un thème KOF je vais essayé et je verrait ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant