psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu as raison kyrax mon skin nest pas aproprié au hdloader mais plus a launchelf mais celui la par contre Bon aller je sors hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon psychomantis je vais demander à un modérateur de te bannir mais pour l'instant tu sors aller degage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon pour mon prochain skin je promet detre plus serieux Mais fallais que je sorte ma connerie du jour LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon aller on te pardonne psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Peut on s'il vous plait avoir un HDLoader tout fait avec l un de vos skins car je ne sais le faire moi meme Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non c'est impossible car les réglages sont différents selon la version de PS2, un hdloader qui marchera sur ma console ne marchera peut être pas sur ta console... Normalement si tu suis mon tuto "Personnaliser votre HDloader", tu devrais réussir à t'en sortir. Si tu as des questions vas les poser sur ce topic, je me ferais un plaisir d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . "Peut on s'il vous plait avoir un HDLoader tout fait avec l un de vos skins car je ne sais le faire moi meme" C'est pas vrai, c'est juste que tu n'as pas essayé. C'est enfantin. Va voir le dossier "VOTRE_HDLOADER" de la mise à jour de mon kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Et le tuto de Kyrax: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=664803 Si on a réussi à décider Bitonio à le faire, tu y arriveras bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y'aurai pas moyen d'avoir un petit avant gout du new site metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Peut on s'il vous plait avoir un HDLoader tout fait avec l un de vos skins car je ne sais le faire moi meme Merci d avance J'étais comme toi, et j'ai juste testé 2-3 trucs et c'est méga simple de la mort qui tue, que t'as la honte après de ne pas avoir essayé plus tôt! Kyrax, heu, je serais quand même curieux de savoir ce que tu fais comme réglage sur ton HDL, pour qu'il ne puisse pas fonctionner sur une autre console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant