rainbow6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 D'ailleurs je vais essayer de voir pour créér un topic "skins hdloader,sms, launchelf" , commme ça on rassemblera toutes vos créations, ca sera plus pratique Ok c'est cool, comme ça tout le monde peut enfin poster leur petit pack bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je créérai ça quand le nouveau méta sera sur pied. Il faut déja que j'en parle avec les personnes concernées, pour voir si on pourrait mettre en place un système de "miniatures" ca serait plus adéquat, je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai, les miniatures sont les bienvenues. C'est en vogue en ce moment, et c'est pareil pour les vidéos pour les trailers et autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 On pourrait aussi participé au webdesign de metagames pour ceux qui s'y connaisse sous toshop ^^ Enfin si il est pas encore fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 rainbow6 toi qui a l'air de bien t'y connaitre pourquoi tu ne nous ferais pas des jolis petits skins pour nos HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut voila une de mes créations Elle se rapporte bien au nom HDloader hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 On pourrait aussi participé au webdesign de metagames pour ceux qui s'y connaisse sous toshop ^^ Enfin si il est pas encore fais 6 s'en occupe déja et je peux déja t'assurer que le futur design est terrible! Psychomantis---S tu es sur que loader signifie "lanceur", il me semble que ca signifie plutot "chargeur", ton skin serait plus approprié à Launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila un fond pour le loading de HDL. c'est un peu bizare comme fond mais moi j'aime bien En plus il va bien avec l'autre que j'ai fait pour le menu. Loading : Menu : http://img184.imageshack.us/img184/4372/fondhdlodworldcopieke0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Petite précision pour ceux qui veulent recupérér les images de Link14, renommez les directement en bmp, pas besoin de les convertir. Apperement le site Imageshack les reconvertit tout seul en png... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah ouai ? ^^ un petit avant gout y'aurai pas moyen ! Va look les MP ^^ Sinon j'attend tjr de voir la news version ! Et sa serait sympa + de possibilité sur le forum ! Du style > Recherche par auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant