csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ma version final en petit ! en grand : http://img363.imageshack.us/img363/1338/findesignguv6.jpg Dite moi si vous le voulez ou contacté moi par MP pour me dire la taille exacte (car je la connais pas) et je ferai le templates Si des personnes le veule , qu'il me le dise et je fais le template now ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voilà pour moi : Au démarrage de Hd Loader : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vraiment pas mal zepekenio très bonne idée de fair un skin au couleur de Matrix une trilogie de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il a prit d'un fond d'écran mais c pas grave ^^ Essaye d'en faire un avec toshop toi mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 genial vos truc, moi je me sens pas l'âme d'un créateur mais si celui de Link14 n'est pas trop lourde je suis preneur aveccelui du menu biensur je test et j'adopte si ça me plait une petite suggestion pour ceux qui stok ds la mc pensez a ne pas trop charger l'image car y parait que lancer du DD ça peut planter PS: Link14 pkoi n'as tu pas ajouter les auteur ou au moins la version du HDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ça aurait été sympa si tu avais enlevé "matrix" et que l'écriture du HDLoader ait été réalisée avec la police de caractère de matrix! Pas besoin de ligne ou d'ajout supplémentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 1/Pour la police de caractère, j'y est pensé mais pas reussi à trouvé. 2/C'est vrai que la ligne ne sert à rien et j'aime bien voir apparaître le nom matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://www.chrisgunton.com/wp-content/uploads/matrix/matrix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci bitonio06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, je vois que vous avez tous de bon boulot!!!! Mais est-ce que vous seulement personnalisé que vos HDLoader; alors que vous pouvez vous même avoir un HDLoader, un SMS et un launchelf personnalisés..??? Pour ceux à qui ça interessent de personnalisé son Launchelf de manière à ce que ça ressort avec soon HDLoader, voici un template, c'est à vous de le faire à votre guise!!! Un template pour SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant