Aller au contenu

Et si on décorait nos HDLoader?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors toi tu est comme Dmnj tu critique les truc que d'autres font mais toi tu fais rien et tu parle et pis nous on fais des skins pour les noobs comme toi et Dmnj qui ne savent pas en fair de leur propre mains et en plus si on a envie de se fair chier en faisant des skins c'est notre probleme alors casse toi

gallardooo c'est toi qui peux te casser parce que tu te crois utile ici alors que tu ne l'es pas.

 

Je ne poste pas de skin parce que je n'en utilise pas et je n'en vois tout simplement pas l'utilité. ça ne m'empêche pas d'utiliser régulièrement Photoshop mais pas pour ces bêtises.

 

loic_151091> Je n'ai rien contre toi, comprends plutôt ça comme une attitude de boulet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je participe jai fais un skin special boulet

 

Et jai pas critiquer lis bien mon post jai dit bravo pour vos skins.

Mais bon cest pas notre faute mais dmnj na rien dit de mechant juste son opinion cest tout et yauras toujours quelquun qui va ce vexer pour un brin de chien.

 

En tout cas je respect dmnj plus que toi galardoooo

Car lui connais beaucoup de truc sur la ps2 (3191 posts a son actifs) toi (72 posts).

 

encore une preuve que je participe

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712710&idcat=2

Retourne joué aux billes avec les gamins de ta rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais qu'est-ce que c'est que ces fights "bac à sâble"

 

Allez vous engueuler ailleurs...

 

on est là pour montrer ses réalisations, pas pour s'insulter, ça sert à quoi en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien et très beau ce que tu as fait avec RE4.

 

et ce n'est le nombre de posts qui fait tout []("L'habit ne fait le moine")[/b] car je sais pas si tu regarde un peu les topic qui parle de la HD ou il y a une sorte de "combat" entre MasterHD qui a 3845 posts à son actif et WOPR qui en a 1874 et WOPR s'y connait largement plus que Master HD alors ce n'est pas le nombre de posts qui fait tout meme si je pense que Dmnj s'y connais plus que moi sur la PS2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...