Aller au contenu

Et si on décorait nos HDLoader?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Des templates?

 

Faut que j'aille voir de quoi tu parles...

 

Effectivement il y a les fichiers spécial couleur, mais pour savoir quoi est quoi...

 

Est-ce qu'il y a un logiciel qui a été créer pour visualiser les changement de couleur apporté à HDLoader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link14---> Superbe!!!, à quand l'autre image pour le menu?

Je sais que ca a rien à voir avec la PS2 et autre

 

Et alors? tant mieux! je vois pas l'interet qu'on se colle tous le même fond avec la photo de la ps2, l'ecriture ps2,etc... tu vois cque jveux dire. C'est un peu comme le tuning voiture, jpréfère le mec qui va faire sa ptite caisse tranquille dans son garage que le bouffon qui va coller une fausse trappe à essence et un flamming facon "carrefour" (malheuresement c'est ce qu'on voit le plus). Bref, lache toi et fais toi plaisir...

 

template---> modèle de création

 

pour l'histoire des correspondance des couleurs dans colors.txt, si tu veux, on se partage l taff et on essaie de "traduire" le fichier.

 

gallardooo---> je vois que tu commences à t'amuser avec photoshop (ou un autre). Ca te dirait pas de faire des skins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, ca fait plaisir

 

Je vais essayer de fare un truc pour le menu. Mais ca sera pas simple parce que y'a déja des tableaux qui passent au-dessus.

Il me faudrai un screen avec les tableaux (un screen avec le HDL lancé avec la liste des jeux).

je vais essayer de trouver ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout sa ! :D

Esque je continu le mien ou c'est pas la peine ? ^^

 

Ou esque j'en fais un autre avec un autre theme car je croyais qu'il fallais le faire par rapport a la ps2 et je demande aussi comme link qu'on post un screen avec les tableau du HD loader quand il est prêt a l'utilisation

 

Edit : je jette le PSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...