gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vasi vasi csfalco montre nous tes créations car c'est vrai que le hdloader d'origine estassez moche alors les créations de tous le monde sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais essayer d'amélioré mon skin de hdloader et pi je posterai. Biensur, j'espère que ce post ne deviendra pas une sorte de concours mais seulement de simple partage de skin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah j'espère qu'il va répliquer qu'on voyent un peu ce qu'il c'est fair C'est pas français ca Le verbe "Voyer" n'existe pas Tu aurais du écrire : Bah j'espère qu'il va répliquer qu'on voit un ce qu'il sait faire Rien de bien méchant, ca m'a simplement faire sourire à la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah j'espère qu'il va répliquer qu'on voyent un peu ce qu'il c'est fair C'est pas français ca Le verbe "Voyer" n'existe pas Tu aurais du écrire : Bah j'espère qu'il va répliquer qu'on voit un ce qu'il sait faire Rien de bien méchant, ca m'a simplement faire sourire à la lecture Au lieu de critiquais mon ortograffe montre nous plutôt se que tu ses fèrre en nous montrant un de tes skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon je posterai mon topic d'ici peu , je reprend un peu exemple sur l'autre ! Car j'ai pas trop le temps de rester sous toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction... C'était pas méchant ! Je n'ai pas parlé des skins la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction... C'était pas méchant ! Je n'ai pas parlé des skins la... J'ai pas dis que c'était méchant mais ce n'est pas un topic sur l'ortographe mais bien sur les skins de Hdloader alors si tu ne parle pas de skins du Hdloader alors va sur un autre topic pour parler de l'ortographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Stop vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Y a rien de mal On se dispute vous en faite pas Et toi ? Il est ou ton skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 de toute façon ce n'est pas méchant ce que l'on dit. et oui _Yoshee_ a raison ou en est ton skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant