momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non je plaisantais bien sur bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci bien Plutot pas mal pour un premier topic. Je crois que je vais commencer à plus poster ici moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Heu mais, comment tu as fait pour qu'elle refonctionne ta croix ? X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est vrai que le rapport batterie touche directionnelle sa colle pas c'est comme si je te disais que j'avais peter mon ecran mais en enlevant la batterie y'a plus de fissure tu vois le truc pas logique ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ben j'ai enlever puis remis ma batterie en place aprés ça a marché nikel edit : Moi non plus je ne comprend pas mais l'important c'est que sa marche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La fleche du bas est resté coincé la fleche de tes croix directionnel est rester blocker vers le bas , et tu la déblocker en enlevant la baterie ? c'est comme si je disait "j'ai peter mon parbrise mais en ouvrant la porte tout c'est remis a neuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 en faite ça ne devait pas être coincé physiquement mais peut être au niiveau du signal éléctrique entre le récepreur de la croix et la carte mère et enlever la batterie a du débloquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pouah il a craquer son slip sa y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 en faite ça ne devait pas être coincé physiquement mais peut être au niiveau du signal éléctrique entre le récepreur de la croix et la carte mère et enlever la batterie a du débloquer ça. ah nooon , ce qu'il faut pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 nan sa doit etre l'oxygene qui passe dans les ecouteurs qui a bloquer la lunette infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant