CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui d'accord mais bon Retablir les Parametres Par Defaut, Formaté la MS, Remettre le FW sa a pas trop de rapport avec le probleme de la fleche edit : ta été plus vite Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pourquoi vosu dites que c'est HARDWARE µJe vois pas pourquoi laisser ca PSP avec DEVHOOK Vougerai la fleche à l'intérieur A moin qu'un Ninja se soit introduit chez lui pendant la nuit Qu'il a démonté la PSP a bloqué la fleche Et il a relancé DEVHOOK Mais sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 alleluia ordiman tu es le meilleur !! j'ai enlever et remis la bateri et maintenan sa remarche nickel merci tout le monde pour les réponse rapide et momops2 dsl mais tu n'auras pas ma coque pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah dommage je t'ai a l'oeil toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 euh la batterie c'etait mon idée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sinon ce que tu peux faire, frapper violemment ta PSP là où y'a la croix directionelle, il se peut que ça remette correctement la croix et tout rentrera dans l'ordre.. Plus sérieusement, si la croix est bloquée de chez bloquée, inutile de chercher dans le software, ça ne fonctionnera pas, soit tu utilise un petit truc pour la remettre (un cur-dent par exemple ? Oo), ou bien alors, tu l'as démonte (et perds ta garantie) pour la remettre correctement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dsl moebiu80 je te rend ton titre du meilleur mais par contre je n'ai rien fumer (du moin pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je suis quand meme étoné de la rapidité de réponse de ce forums metagames c'est vraiment autre chose momo sa sera pour une prochaine foi (j'espère pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu dis sa parce que t'est euphorique que ta psp remarche donc tu nous envoie des fleurs mais n'oublie pas que je suis dégouter je veux ta coque par la force si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol t'as surement raison mais bon sa fait un bout de temps que j'y passe et c vraiment un bon forum par contre pour la coque c mort ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant