wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila j'ai laissé ma psp en veille toute la nuit avec devhook dessu (le dernier) et jai voulu changer d'iso en passant par mon pc mais quand je suis sorti du mode usb ça ma fait comme lorsque l'on démarre une play 2 en appuyant qur une direction c'est rester coisé sur le bas. En fait quand je ne touche pas la croix directionelle le menu défil vers le bas J'ai formater, hard rebooter mais rien y fait ! Si c déja arriver a quelqu'un qu'il me dise commen il a fai pour revenir a la normale svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vend la moi en pieces détaché s'il te plait la coque si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je préfèrerai autan la faire remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vend la moi en pieces détaché s'il te plait la coque si possible toujours aussi directe ce momo wipena7 > J'ai rien compris C'est quoi ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si j'ai bien compris La fleche du bas est resté coincé Et tu as Retablis les Parametres Par Defaut, Formaté la MS, Remis le FW, Remis la batterie Mais rien y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu as essayé de retirer la batterie et de la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 alala mais si c'est un probleme de touche démonte ta psp et replace la Edit:n'y arrive pas comme sa tu me vend le matos amèn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si tu pourrai réexpliquer ton probléme car j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol déja a quoi ca sert de rétablir un software alors que le probleme est hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et bien c'est hardware pas software donc démontage oblige afin de replacer cette fameuse flèches voila tout ou et le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant