aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai traduit mot à mot le fichier Readme du downgrader, la moindre des choses c'est de la faire partager, et il y a aussi des documents à loader sur le site, tout est là pour ceux qui veulent tenté le coup ! http://www.angelfire.com/droid/pspdowngrade/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ta tester avant de le poster ? parce que si ta toucher a un truc qui fallait pas ... bonjour les degat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sur, j'ai passé de 2.6 à 1.5, tu peux vérifiez si tu le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si tu le dit , moi je m'en fou je suis d'origine 2.0 c'est pour les noob qui vont ce lancer ... merci à toi comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non, je vous assure tout est bien traduit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci quand meme de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pourquoi, merci quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bizarre je viens de voir que le downdater fonctionnait avec les TA-082 est-ce bien vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mon pauvre... euh meskin pardon (), je te déconseille vivement de tester, au moins 6 personnes ont testés, et finalement bricker (dont moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 aurionson--> il y a un tuto sur le forumpourfaire le downgrede (met le fichier Readme.txt parce que la je dit que c'est de la pub pour ton site comm zer hier )(topic a loocker) EDIT: http://vegeta017.free.fr/PUB_!!.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant