momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Art has released a new version of his Firmware Modification program for the PSP, heres whats new: - Support for Dark_AleX Custom Firmware modification. This version does not yet have the capability to reverse the mod, but this (and more) will be implemented shortly. Flash writing is verified. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=7883&stc=1&d=1153074298 http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=7882&d=1153074230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sa l'air bien ça ( pas tout compris mais bon ) (HS) MDR ta signature (HS OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 un conseil installer le machin concept la en cas de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 NOOOOOOOOON ! momo_ps2 qui post un homebrew de flashage ... on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ben soit disant y'a le truc anti débrikant je sais pas quoi ben servez vous moi je teste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai pas accés au new ( je suis pas loggé ... ) qui peut me UP le fichier ? avec trad fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben y'a personne qui veut tester mon logiciel brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si moi , mais faut qu'on me le UP ( et une trad FR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant