loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Clair que ca devient lourd Vous pouvez pas regrouper ça dans un autre topic? Trop demandé? Abusé là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Hors sujet ON : Moi j'aime les frites ... Hors Sujet OFF : Heuuu ... non rien ... juste que c'est clair que sa devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un peu de calme svp ou je vais devoir locker. Que ceux a qui cela ne plais pas , tant pis ,passer votre chemin , ca plais a d'autre , tant qu'il y a qu'un seul topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 malheureusement je crains le lock il y en a bien qui vont en profiter pour le faire locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour ce lien... Moi, ça me fait rire contrairement à pas mal à ce que je vois... Je les ai tous matté et y'en a des excellents... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nico: je suis d'accord avec toi, c'est marrant, ça fais rire .... Mais quand tu vois qu'il y a plein de topic avec zidane, ca devient chiant a force. Faites un topic unique, je sais pas, mais pourrir le forum avec 50000 thread sur zizou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je pense que c'est le foot + que zidane qui est omniprésent... et c'est l'effet coupe du monde ! ça sera bientôt fini cette euphorie... En tout cas, j'espère que ce post ne sera pas locké parce que je veux pouvoir retrouver ce lien à tout moment et n'importe où... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bien le site et les gifs mdr -> J'lais mis direct en favoris le site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant