Aller au contenu

SITES,IMAGES,GIFS,VIDEOS "COUP DE BOULE


spawny.77

Messages recommandés

eh 6 si sa te plais pas tu passe ton chemin

ici on est encore en democratie alors si on veu encore se marrer sur sa on a le drois je pense .

j'ai pas poster dans un forum psp ou ds , j ai poster dans un forum discution general qui est le forum le plus approprier.

 

ya une solution pour se qui en on marre de lire se genre de topic : il faut lire le titre et si il te plais pas tu ouvre pas s'est simple et tu verra tres efficace

 

maintenant ta donne r ton point de vu tu as le droit moi j'ai donner le mien sinon pour seux que le topic interresse et bien consultez le ( apparament meme certains modo trouve le site regroupant les gifs marrant ) pour les autres il ya plein d'autre topic qui rehausse le niveau ( je dis sa pour te faire plaisir !!) spawny.77 25 ans et 10-12 ans d'age mental fier de les avoirs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi ça me fait sourire ces conneries, mais faut arretter de créer un topic tous les jours sur ça.

Après le topic du mondial, on a eu droit a trois quatre topics sur ça.

Et ya bien un moment ou faut s'aretter quoi.Le comique de répétition, c'est marrant, mais au bout de la 124 eme fois, ça lasse.

 

Je pourrai zapper, et vous laisser dans votre délire c'est vrai.C'est ce que je fais la pluspart du temps(sinon je serai deja a 80000 posts), mais là je sais pas.Je suis lassé par ça.

Bref, amusez vous bien.

Moi je retourne manger mes chocapics et dealer des cartes pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Zidane, mais franchement c'est trop drole tout les jours de nouveaux gifs en plus bien fait pour de l'amateur, j'trouve ca super lmao !!!!

Mate le gif a momo_ps2 il est a pleurer de rire, les tetes de zizou ds la caisse c'est drole !!!!

 

Bref un forum a toujours une session "poubelle" et c'est discussion générale le notre, donc faut respecter les gouts et les humeurs des autres c'est tout simplement la moindre des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs un peu de calme merde!!

 

Moi perso ces gifs il me font, mais je comprend que certains en soit lassé, mais personne n'a forcé a regarder il me semble

 

Alors voila y'a ceux que ca fait rire beh ils continuent a regarder

 

Ceux que sa amuse pas, en aucun pas il y'a une loi ici qui vous force a partager le délire, si sa vous soule, il suffit de pas mater et probleme resoulu

 

Bref, vive le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...