spawny.77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 liens d'un site regroupant la quasi totalité des gifs coup de boule de zidane http://einishi.free.fr/zidane/ si vous constatez qu'il en manque vous pouvez toujours poster les gifs manquant sur se topic +++ merci DOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 exellent !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci excellent lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol c'est exellent merci EDIT: Exellent le n.74 J'ai tout regarder c'est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 de rien de rien s'est poilant autant faire profiter d'ailleurs postez vos gifs qui ni sont pas et pquoi pas les photos détournés apparament il y en a qui tourne aussi sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ca devient limite lourd a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 de quoi les gifs sur zidane ??? il y en a qui en on marre et d'autre non comme moi et d'autre apparament allez c'est marrant comment certains gifs sont bien fais, c'est surtout sa qui me plais ,et en plus notre zizou national ne regrette pas son geste alors sa va pas le blaisser plus que sa . de toute facon il connais pas meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi ça me saoule. C'est bon vous avez trouvé la blague de votre vie? 5 jours sur la même blague faut le faire quand même. C'est vrai qu'a 10-12 ans on est un peu con con , mais faut pas être débile. Grandissez un peu. J'ai certe joué mon raleur au début, mais là mes propos tenus le soir de la finale, se sont avérés justifiés. Vous lachez pas l'affaire c'est chaud. Je sais pas, créez un coup_de boule_de_zidane_mdr_trop_lol.skyblog.com et saoulez pas ! Enfin ça me fait sourire, parfois, certains s'amusent avec un rien(pendant 14 mois...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sympa le site mais faut un peu arété, respecter zizou pour son travaile accomplit en tant que joueur et non en tant que boxeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant