mastertiti2000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila, comme le poste l'indique, j'ai les bruitages mais pas de musique dans le jeu. J'utilise devhook 0.43. J'ai essayé de le mettre compressé et non compressé idem. Des solutions eventuelles?? Merci. Sinon vive Devhook!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A mon avis ça vient de l'iso,tu (ou il) a du ripper les sons du jeux,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je ne sais pas, comment on peut voir ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je ne sais pas,mais en général si il n'y a PAS DU TOUT DE MUSIQUE seulement dans ce jeu,et que dans les autres lz zik' marche,c'est que le son a été ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et donc plus moyen de régler ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 fait un dump de ton UMD, il sera complet comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ba si,il faut que toi ou le gars,recommence a refaire l'iso (avec fastloader puis umdripper et etc) sans enelever les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol.. ca sens le download a plein nez.. s'il l'aurait su , s'il l'aurait ripper lui meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Hellsing--> si il a un probleme de son et qu'il ne sait pas d'ou sa vient c'est qu'il l'a dl sinon il aurai deja fait un autre dump de son jeu (c'est un de mes reflex quand sa ne marche pas) (il ne faut pas dl les jeux mastertiti2000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ouai refais un dump c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés