finalbest Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila une question trés importante à laquel je voudrai une reponse sur , et ceci pourra rassuré pas mal de monde : est ce que cela ne fait rien d'installer le Custom Firmware : proof of concept sur une psp 1.50 , ou l'on a deja integré dessus un nouveau son boot et un game boot et des fonds d'écran . Sachant qu'ils prennent plus de place que les originaux, car je me disais qu'il doit y avoir une certaine place dans le flash de la carte mere et ce programme doit bien prendre un petit peu de place ou sont les limites de la memoire interne d'une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Euh...t'étais pas obligé de créer un nouveau sujet rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bben je c'est mais personne repond sinon et pi c'est quand meme important a savoir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non , s'est bon , moi aussi ma PSP est custom , et sa passe , pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Nan sa ne fait rien , j'avais déjà installer un gameboot différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant