pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BOnjour, je cherche un logiciel pour gérer mon budget je veux dire par là quelque chose qui me permettrait de savoir ce que je dépense par mois et comment en dépenser moins. En faisant des recherches sur internet j'ai cru trouver un logiciel me le permettant nommé CRESUS. Eest ce que vous en conaissez un autre si celui ci n'est pas performant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il ya un sur les telephones smartphones mais je ne me rappelle pas bien du nom tu me le demander si tu es interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Essaye MS Money, de la famille Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 y a aussi EPB Comptes, je crois je suis plus sure du nom, il est pas mal, petit et peu gourmand en ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant