Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, Voilà j'ai moi aussi été contaminé par ce jeu formidable. Seulement j'ai un problème, c'est que lorsque j'arrive vers le niveau 7 du 3ème monde, la PSP se bloque au chargement de la partie. J'ai pensé à un moment que c'était peut-être ma sauvegarde qui avait foiré, donc j'ai recommencé le jeu à zéro, mais c'est toujours pareil. Idem si j'essaie avec un autre ISO de LocoRoco... Je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et comment contourner le problème, svp. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 change d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 refait un dump de tont umd sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Déjà fait, comme je l'ai mis dans le premier post... J'ai dû essayer 3-4 ISOs et c'est toujours pareil... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 doris66: mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 west97 >>J'ai rien dans ma boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est simplement parce que tu as fait un dump de la premiére version qui a été distribué au vendeur (un peu une demo quoi) tu travaille chez scoregame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est pas parce-que c'est la démo tout simplement ? Fais un dump de l'UMD FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 une ptite recherche.. t'aurais surment trouver la réponse... c'est la version press release..dont pas coimplete, ou ta télécharger ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non non j'ai fait une recherche avant... Et oui je l'ai téléchargé Mais comme indiqué dans la charte de ce forum c'est interdit d'exposer ses problèmes avec des jeux téléchargés, donc j'ai voulu respecter cette charte, mais puisque tu en parles... En tout cas on m'a donné la réponse en MP, effectivement la version que j'aurais serait située entre la démo et la version complète, la version complète faisant 635 Mo en .cso... Voilà merci à tous ceux qui se sont interessés à mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés