Aller au contenu

conseil sur le materiel


gakusen

Messages recommandés

bonjour,

je viens de lire le topic pour newbie et meme si je commence a comprendre a peu pres j'aurai encore qq petites questions pour etre sur de ne pas investir dans un mauvais materiel.

 

1-quel est le meilleur lot de materiel a utiliser sachant que je souhaite seulement jouer aux roms ds et gba et non pas pour des fonctions multimedia type mp3 video....

pour le moment j'ai une ds tank mais je compte surement me prendre une lite ds 2-3 mois

 

2-est ce que avec juste un passme +linker je pourrai jouer aux roms ou il faut egalement une carte memoire ?

 

3-est ce que on peut jouer sur le net avec les roms (mkds par exemple)

 

4-tous les jeux sont ils compatibles ? je veux dire par la que meme les jeux qui sortiront ds qq mois seront ils jouables (comme sur psp en gros meme s'il faut de tps en tps faire une petite manip ou attendre un peu)

 

5-pour le moment j'ai une ds tank mais je compte surement me prendre une lite ds 2-3 mois est ce que par exemple si je prend le g6 lite je pourrai l'utiliser sur ma ds tank ?

 

6-comment fait-on pour transferer les roms depuis son pc sur la ds ? pcq ya pas de port usb comme sur la psp

 

edit:cb de jeux peut on mettre sur une carte de 1 go et y a til des cartes mini sd de 2go pcq sur montgallet le site n'a que des 1 go

 

voila si quelqu'un pouvait me repondre ça serait vraiment sympa

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site http://www.metashop-fr.com/

 

ils vendent un pack regroupant le m3 + le passcard+ le lecteur de carte il me semble ...

 

il n'y a pas de cable de vendu avec le m3 car pas de prise sur selui si pour sa , il faut enlever ta mini sd a chaque fois que tu veu transferer des roms sur to m3

 

ou sinon le lien direct sur metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1451

 

oh le vrp de matashop vais demander une com !!! robocop ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...