alibaba Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 excusez moi ,je suis nouveau ds le domaine , jai flashe mon lecteur hitashi mais je comprends pa encore quesque je pourai faire ma xbox ,pourais je utlulise des dvd grave film musique ou atre chose merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 heu!!!!!!!!! ca vaut meme pas le coup de repondre cherche au moins 2 min avant de poser des questions pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mon cher welcome,j ai essaye mais je suis perdu,essaye d atre aimable de m oriente y en a 30 pages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ça cest etre flemard, jai même pas eu a chercher que javais trouvé ... aller cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis ds un bon jour .... le flash sert seulement a passer ces backup, car si tu aurait chercher un peu, tu aurais pu lire que la musique et les film gravé fonctionnent sans le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 encore un qui vient de jv.com sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant