momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pffffffff arretez avec vos liens foxchip c'est des merdes va sur disco azul ou chipspain voir divineo les écran sont a 49 euro dzuru tu me la vend en pieces détaché ton ancienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 vegeta n°1-->oui j'avais vu mais j'ai trouvé ça trop trop cher. mais je vien de trouvé ce lien sur meta. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=748374 reste a voir si c'est du serieux et en combien de temps c'est expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je me suis tromper (c'etait le prix de montage + ecran) voila l'ecran : http://www.foxchip.com/sony-psp-pieces-detachees-c-53_66.html a 55.90 e (momo il a dit qu'il ne voulait pas de commande car attente trop longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dzuru-->tant demande combien?quel état et combien de pixel hs?? par contre le retro projecteur est fixé a l'ecran??il est pas trop dur à démonter?vaut peux etre mieux acheté les 2 deja assemblé.non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais pas trop combien çà coute. Je pense au moins 40€ pour les pixels HS, si je me souviens bien il devait y en avoir 2 peut être 3. C'est un modèle sharp, il provient d'une psp jap 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dzuru--->met moi dans tes contact msn et on en parlera,ok?mais 40€ c'est un peux cherepour un LCD d'occaz,non? vous pensez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dzuru MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant