GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Boujours a vous , voila j'aimerais savoir si avec : ma game cube + 11 jeux (de qualité lol (metal gear , zelda collector , mario sunshine , smash bros ..) + 2 manettes + 1 carte memoire (officiel) + kit de protection gamecube (pour la proteger de la poussiere) je pourrais avoir une psp white ceramic 1.5 avec l'adaptateur secteur et une housse officiel ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oouuuuuuuhhhh sa m'etonnerais que qqun veuille t'échanger une gamecube (non pucé ) contre une psp...............1.5....................et blanche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon courage, car il va t'en falloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok ok lol je vais garder ma game cube alors (j'ai deja la psp noir de toute facon mdrrrrrrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut si tu mettais tt en detail, on pourrait faire une estime tu dois mettre tous tes jeux, et l état (s ils sont rayés, boites abimées, s il y a bien la notice de presente, etc). pareil pour la console : est elle en boite et norice ? quel etat ? quelle couleur ? bref, pour une estime on a besoin d un max d infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant