NeoItalian Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, Dans les options de Gta LCS, je vois qu'on peux mettre sa propre musique. Mais comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut tient un tuto http://www.home-psp.com/modules/xfsection/article.php?articleid=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il met dans Son de Gta : Non disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu joue avec l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours ce mode indisponiblke avec DEVHOOk? Pourtant le CHeat Device marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Faut regarder plus bas, j'ai fait un topic dessus qui date et moi j'ai essayer hier et sa passe nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai trouver voir plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il y'a 10 radios dont voila les fichiers : DOUBLE --> Double Cleff FM FLASH --> Flashback FM HEAD --> Head Radio KJAH --> K-Jah LCFR --> LCFR LCJ --> The Liberty Jam LIPS --> Lips 106 MSX --> MSX 98 MUNDO --> Radio Del Mundo RISE --> Rise FM Radio contenu dans PSP_GAME/USRDIR/AUDIO/MUSIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Par contre sa serait bien si vous me disiez quel style de musique c'est chaque radio, car je voudrais ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant