thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Passage de commande Iminent xD Merci mon H(i)erooooooo Putain elle était nul celle la GOGOGO xD ( et ebay plutot que le site d'après edd , on gagne au change et en air mail a ce que j'ai compris ^^ ) === EDIT En fait nan , j 'aimerai prendre sa avec Quelqu'un a déja tester ? :s 39 Dollars australien sur le site pour le cable vga + ce bidule en air mail = 23Euro. Le dollars australien est si bas que sa ? bref , tant mieux , je passe commande demain ( et si je pouvais avoir un feedback de gens qui ont ou ont entendu parler de ce bidule , sa serait cool , j'ai peur qu'il y ai des problèmes de compatibilité genre sa passe avec 1 souris sur mille , ou alors que sa " lag " ou autre :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait, je ne suis pas trop sûr (conversion), faut suivre l'évolution des deux monnaies (USD, AUD) au jour le jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai fait sa sur un site de conversion avec les taux en direct , le premier truc de google je crois === EDIT === Commande passé avec le dreamTruc pour passer la souris ^^ 24 Euro 20 , sa me coute le même prix qu'une souris officiel neuve sur le net ... Je vous tient au courant si ce bidule marche , si oui , sa va être l'éclate sur quake et outtrigger " w8 & See " comme on dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant