Rsca_en_force Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila je voudrai acquerir une ds lite et j'aimerai pouvoir ecouter ds mp3 et ne pas transporter mes futurs jeux donc j'aimerai savoir quoi acheter et si possible qui ne depasse pas de la console (je trouve cela moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut, moi j'ai la dslite noire,j'ai le m3 sd et le passcard 3 et serieu ca depasse d'un centimetre et ca me derange aps c'est pas moche (vais peutetre peindre mon m3 en noir mais bon ca derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 est ce que ca serait parfait et le prix est il raisonnable http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3sd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c ca m3SD et passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu veux pas que ça dépasse, c'est G6Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui je viens de voir cela au post plus bas ca fait la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je me suis acheter le m3 pour finir on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu n'en sera pas decus je te l'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu ne sais pas ou je pourrai acheter une micro sd de 1gb pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ou je travaille on la vend 49€ la 1 go(80x) sinon je sais pas essaye la fnac ou cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant