brunonounours Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Désolé de te contredire mais mon pc est un pentium 2.8 GHZ, il a deux ans et ça ne marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 avec mes ports USB1 ca fonctionne tres bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 citation ---> Ouais moi aussi ca m'est arriver c'est a cause de vous vieux pc avec votre l'usb 1.0 avec un usb 2.0 ca marche impec ca vien peut- etre la votre probleme vu le seul backup que j'ai pu lancer avec le l'usb 1.0 c'est tenchu est il fige au moment au ca commence mais lol ^^ perso mon pc a ete MAJ hardware ya moin d'un moi ^^ donc vieux PC j'croi pas et en theorie 1.0 ou 2.0 c'est compatible il n'y a que la vitesse de transfert qui change je voi pas d'ou le probleme peu venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah vu mon portable avec devhook ca marche.... mais avec mon vieux ordi c'est bien marquer connected to device mais le jeux ne se lance pas et ca fais une joli ecran noir ou le jeux fige des le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 peut-etre faudrait lancer devhook mais sans le hum dedans.. ensuite.. mettre le umd dedans.. dans autre.. tu as chagrge adresse, as-tu mis 89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oué je tourne en 89000000 tout les iso que je test en USB marche tres bien en load via la MS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant