Aller au contenu

Probleme USB via dev. suis-je seul ?


Eproms

Messages recommandés

voila j'ai fait la detection de la psp via le tuto de base pour faire fonctionner la psp en usb avec des how. j'ai suivie la procedure a la lettre cependant , quand je lance devhook et que je load ma liste d'iso qui sont en local sur mon pc et que je choisi d'en load un (j'ai fait plusieur essai avec des iso compreser ou pas) la psp reboot a la normal et au moment ou le jeux devrai ce lancer j'ai un jolie message

 

Demarrage impossible

(80020148)

 

 

qqun pourrai t il m'aider j'ai retourner tout les dll inclu dans le fonctionnement de ce mode mais rien y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pue le meme genre sauf qu au moment ou le iso doit se lancer ben sa freez sur le lancement (la ou le petit cerlce en bas a droite charge) je doit enlever la batterie pour recommencer j'ai aussi remarquer au moment ou je lance mon iso le bruit comme quoi ma psp se debranche se fait ? ai ce normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pue le meme genre sauf qu au moment ou le iso doit se lancer ben sa freez sur le lancement (la ou le petit cerlce en bas a droite charge) je doit enlever la batterie pour recommencer j'ai aussi remarquer au moment ou je lance mon iso le bruit comme quoi ma psp se debranche se fait ? ai ce normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sLT !!

 

Moi aussi impossible de jouer en USB !!! Pourtant la console est bien reconnue !! Tout a été fait correctement !!!Lorsque je lance DEVHOOK, un bruit fait son apparition sur mon PC qui veut dire que la PSP est bien connecté, apres quand je lance l'iso voulu sa se deconnecte et reconnecte (j'arrive a dire cela car j'entends les sons) puis ils met Demarrage impossible (80020148)

 

J'ai essayer sur pleins d'isos et installé pleins de packs devhook, cela n'a rien changé !!

 

J'ai carrément laisser tomber !!!!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...