Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila j'ai fait la detection de la psp via le tuto de base pour faire fonctionner la psp en usb avec des how. j'ai suivie la procedure a la lettre cependant , quand je lance devhook et que je load ma liste d'iso qui sont en local sur mon pc et que je choisi d'en load un (j'ai fait plusieur essai avec des iso compreser ou pas) la psp reboot a la normal et au moment ou le jeux devrai ce lancer j'ai un jolie message Demarrage impossible (80020148) qqun pourrai t il m'aider j'ai retourner tout les dll inclu dans le fonctionnement de ce mode mais rien y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'avais le meme probleme que toi j'ai formaté mon pc et la sa marchait aprais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il y a aussi le pb du jeux non compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui mais moi sa le fesait pour tous les jeux maintenant sa marche aprés avoir formater mon pc (j'ai fait plusieur essai avec des iso compreser ou pas) lui il ne marche pas sa vien pas d'un iso c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'ai un pue le meme genre sauf qu au moment ou le iso doit se lancer ben sa freez sur le lancement (la ou le petit cerlce en bas a droite charge) je doit enlever la batterie pour recommencer j'ai aussi remarquer au moment ou je lance mon iso le bruit comme quoi ma psp se debranche se fait ? ai ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'ai un pue le meme genre sauf qu au moment ou le iso doit se lancer ben sa freez sur le lancement (la ou le petit cerlce en bas a droite charge) je doit enlever la batterie pour recommencer j'ai aussi remarquer au moment ou je lance mon iso le bruit comme quoi ma psp se debranche se fait ? ai ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Eproms > Ta bien mis un UMD dans ton lecteur avant de launch ? T'es sûr de ton ISO ? Sub27 > N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sLT !! Moi aussi impossible de jouer en USB !!! Pourtant la console est bien reconnue !! Tout a été fait correctement !!!Lorsque je lance DEVHOOK, un bruit fait son apparition sur mon PC qui veut dire que la PSP est bien connecté, apres quand je lance l'iso voulu sa se deconnecte et reconnecte (j'arrive a dire cela car j'entends les sons) puis ils met Demarrage impossible (80020148) J'ai essayer sur pleins d'isos et installé pleins de packs devhook, cela n'a rien changé !! J'ai carrément laisser tomber !!!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oué j'ai mon umd habituel et les iso que je load par usb sont les meme que j'ai deja load via ma MS !! pour le coup de formatage ! ya toujour une solution autre que le formatage , sa fait 2ans que mon OS a pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouais moi aussi ca m'est arriver c'est a cause de vous vieux pc avec votre l'usb 1.0 avec un usb 2.0 ca marche impec ca vien peut- etre la votre probleme vu le seul backup que j'ai pu lancer avec le l'usb 1.0 c'est tenchu est il fige au moment au ca commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant