loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Config jouable : Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo Config recommandée : Processeur 3,4 Ghz, 1,5 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo Joueurs concernés : Tous joueurs il dois tourner avec 1go de ram, pas tout a fond mais il doit tourner. Mets tout en moyen et regarde si il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouai c'est un truc de ce genre que j'avais lu ! Ouai il dois tourné mais il peut freeze juste a cause de c'est 512mo de ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Rajoutes donc 1GB de RAM en sup pour tourner vraiment a fond alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je suis de cet avis, 2go de ram mini... Ou sinon, met ta confog graphique a fond mais met la configuration cpu/ram en intermédiaire, c'est comme ca que je tourne avec 1go de ram et ca marche bien. Sinon le hdd rame trop et ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ok, merci beaucoup a tous!Donc dans l'option du jeu il y a un menu pour que le jeu mette automatiquement les configues en "regardant" mon matos, et pour le processeur ou je sais pas quoi( j'ai le jeu en anglais) il me met meidum, mais pour graphique il me met custom: presque tout est au maximum sauf l'eau et un autre truc dont je me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est quand meme bizarre, car lorsque je demande au jeu de mettre les configuration automatiquement, pour graphique il me met preque tout au maxi, mais pour la puissance du pc, ou je ne sais plus quoi, il me met presque tout au minimum .Pourtant j'ai pas un mauvais processeur au contraire, et j'ai pas non plus 128 Mo de RAM. Pourquoi? PS:Désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu dois avoir minimume 2giga de ram donc ... Pour ce qui est de tout au maximum bah c'est la config de base quand ta installé le jeu donc c'est par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Faut pas se fier aux scans auto des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est quoi les scans auto des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah je me fis au gamers qui ont essayé ce jeu avec pratiquement la mm config et avec 1G de ram Et il dise que le jeu block de temps en temps mais c'est jouable ^^ Edit : C'est qui l'asiatique sur ta photo Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant