Faror Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila en fait je comprend pas tres bien, mon PC est equipé d'un GeForce 7900 GT,de 1 Go de RAM et d'un processeur AMD Athlon 3500+, et quand je joue a F.E.A.R ,je mets tout au maximum(les graphismes et tout).Mais quand je joue tout marche tres bien, il ne rame pas, mais a peu près toutes les 30 secondes, l'image se bloque (ca plante quoi) pendant 1 a 2 secondes, et ca repart, mais c'est assez chiant. J'aimerais savoir pourquoi ca fait ca, et comment regler ce probleme svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 essaye de baisser un peu tes graphismes Ou met a jour ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Est-ce que c'est le seul jeu a te jouer ce tour ? Ou est-ce que d'autres jeux le font aussi ? Tu es sous quel resolution ? EDIT : Oui met tes drivers a jour si ils ne le sont pas deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je mets tout au maximum et oui c'est le seul jeu.Quand je joue a NFS Most Wanted, je mets tout au maximum et ca ne me fait pas ca du tout ca tourne niquel.Sinon je viens d'acheter cette carte graphique il y a une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html DL le nouveau driver a partir de cette page et installes le ... apres on verra EDIT : Juste pour essayer ... si tu baisse un chouille les options graphique ya plus de freezes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 NFS Mostwanted n'a pas besoin de ta grosse config donc sur ce jeu , sa ne devrait pas blocker Pour F.E.A.R , normalement ta config est presque bonne ^^ Tu a tout de bon a par un truc Le jeu tourne avec 1.5g de ram minimume , sa dois être pour sa qu'il block ! Essaye de rajouté une ram de 1024 et normalement c'est parfait ! Sinon ton proco et ta CG c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le jeu devrait tourner avec 1GB de RAM ... mais c'est vrai que tout a fond peut etre pas Essaie de voir combien de RAM tu utilise en plein jeu en faisant CTRL+ALT+SUPPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non , j'avais lu un peut partout que le jeu tournait avec 1.5GB de ram , donc il lui faudrait encore 1024 Et qu'avec 1GB le jeu laissait des chargement très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 FEAR est pire que gourmand c'est normal que t'ais des freeze, et ecoute pas the jack les driver 91.31 sont buggué a mort =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu veux lesquels de drivers FreeZou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant