Aller au contenu

Lancement Installation Ndure 2.2


GutterMouth

Messages recommandés

Tu ne perds absolument rien avec une mise à jour ....

 

Et seulement le C: et tes Dash avec une nouvelle installation ...

 

Pour ta console, que ce soit Mechassault ou 007, c'est exactement pareil, pas de solution de ce côté là ....

 

Comment as-tu uploadé la save sur la carte mémoire puis sur le disque dur ?

 

Commences par effacer toutes les saves Linux ET Splinter Cell sur la console cible.

 

Ensuite, sur la console que tu utilises pour le transfert, place la carte mémoire (de préférence l'officielle mais bon, j'ai une Action replay allergique qui fonctionne très bien par ftp) sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port numéro 1, connecte-toi par ftp et upload sur la partition H: les dossiers 21585554 et 5553000c .

 

Il ne te reste plus qu'à les transférer les deux dossiers par le MS Dash sur le disque dur de la console cible (Linux (assez long comme transfert, genre 15 bonnes secondes) et Splinter Cell (beaucoup moins long)).

 

Si ton jeux a fonctionné avec d'autres consoles, c'est sans soucis normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse JP33.

 

Je vais donc faire ma mise a jour des ce soir lorsque j'aurais sauvegardé la MAP Time Splitters FP que je suis entrain de créer.

 

Pour ce qui est de la console de mon ami, je transfere sur la carte memoire a l'aide du logiciel Action Replay... et sur le disque dur a l'aide du ms dash.

 

Je vais tester demain, je vais suivre comme tu as dis dans ta réponse, en espérant que cela fonctionne. Je me demande bien pourquoi sur cette Xbox cela ne fonctionne pas.

 

Seulement, peut-etre est-ce ma carte mémoire, mais j'en doute... c'est une original XBOX. Par contre, je ne sais pas mais peut-etre que c'est la carte mémoire qui rend les fichier corrompue... demain un ami a moi va me preter la carte mémoire madcatz avec laquelle j'ai fait la mienne et les autres qui fonctionnent... si cela fonctionne c'est bel et bien ma carte mémoire qui a un défault quelque part... pourtant les données se transferent.

 

Je donne des nouvelles demain.

 

merci encore et félicitation pour ndure, j'adore d'avantage la XBOX depuis que je l'ai modifié avec ton exploit, il y a tellement de possibilité que Micro$hit ne nous offre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...