stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 d'après cet news http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=370on aurait un jeu gratuit avec la console esperons que cela soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui esperons que sa soit vrai.... Moi je doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hum... La j'ai un doute. Peut-etre offrirons-t-ils un jeu oldies (que l'on peut acheter online) mais un jeu de Wii, ca m'étonnerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tout comme la ds avec la demo metroid moi je dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je croise les doigts pour qu'on es un jeu lol !! àa serai vraiment cooll de la part de nintendo !!! CROISONS LES DOIGTS LES AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Wii sports pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 il dise gratuit mais mais meme s'il le font , il vendron la console avec jeu sois disant gratuit , 10 a 20 euro plus chere . je l'ai connait les gros miner maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je parie pour Orchestra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un ptit pack de jeu oldies qui ont marqué l'hitoire de Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non, on aura Wiisports, accessible à tous et exploitant bien la "manette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant