benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En 1ere News sur PSPUPDATE Mais c'est la star du jour http://pspupdates.qj.net/PSP-Racer-v-0-01-Beta/pg/49/aid/58934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je vien de le tester un tres bon debut j'espere que tu continuera c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut Jolie tu est sur Gxmods!! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3150 Je vais tester sa dessuite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il c gourer sur gueux il orai pus mettre la source de sont forum mais il a mis pspupdates mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Arrêtez de chercher à savoir qui a copié sur qui, c'est n'importe quoi.. -_-'" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Arrêtez de chercher à savoir qui a copié sur qui, c'est n'importe quoi.. -_-'" Oui mais c'est Bill Gates qui a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai jamais dis qu'il avait copié sur qui que ce soit ! J'ai simplement dis que ca ressemblait avec le jeu de Maxime de la FrenchTouch, c'est tout ... C'est ce que je me suis dis en voyant les screens quand je les ai vus ! puis voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon hombrew mais je comprend pas pourquoi tu la fait en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sympa benja ton tpi jeux chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant