Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 BEn c'est deja pas mal si il arrive a programme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa laisse présager que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben oui perso la pratique sa fait debuter tout le monde, c'est comme sa qu'on aprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Trop belles les auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Manque plus que des ferrarri commme outrun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et bien GG Tu est connu Cont_inue comme ca Mais sinon tu changes la version à partir de quoi? Quand tu rajoiutes une voiture ca change la version?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci pour vos encouragement no no ordimans, je passerai a la version 0.02 quand j'aurai fait de grande chose, la je travail sur le rajout de concurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est génial ton jeux j'attends avec impatience la version suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu a oublier de dire que tu a fait les graphisme du jeux donc tu a ta par de merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je voulais pas me vanter mais ça me fait plaisir que tu en parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant