benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ################################################ #########--------PSP RACER 0.01 BETA VERSION--------######### ############################################### voici mon premier homebrew, PSP RACER 0.01 BETA VERSION. Ce jeux est codé en lua, pour le moment il contient deja les menu, la selection de voiture, ont peux deja ce promener avec une voiture sur la route mais ne contient pas de voiture "enemie". J'espere que ce jeux vous plaira. un grand merci a PSP_maniac pour les graphisme - poussez sur select pour prendre des screenshots qui se trouverons dans le dossier screenshot de psp racer. - pendant le jeux appyuer sur start pour revenir aux menu - il y a 7 voiture en selection pour le moment a faire: - ajouter des voitures "enemie" - ajouter de la music. - ajouer des decors differents voici quelqu'e screenshot: Vous pouvez le télécharger http://www.zshare.net/download/psp_racer_0-01_beta_version-rar.html ps: j'aimerai juste dire que si c pour avoir des reponse du genre " il est trop nul ton jeux,..." je ne prefere rien avoir comme reponse, ces la premiere fois que je code alors soyer sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Putain ca a l'air trop cooool! Ca me rappel mes premiers jeu que je codais en Visual Basic bonne chance pour la suite du developpement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je fini de recharger ma psp et je test bonne chance pour les autres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi jaten que mon frere la lache et je le test desuite!!! sinon bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci, sa me fait plaisir j'espere sortir la 0.02 dans 1 semaine maximum mais bon on verra ou j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai tester et c'est un très bon début. J'ai deux trois chose a redire tout de même. -Pourquoi mettre le jeu en englais alors que tu écris en français... -La voiture qui fait demit tour sans problème sa ma fait bisard, je penssais que c'était pas possible de faire demie tour comme une jeu clasique. -J'ai fait une partie tout allais bien je suis revenu au menu principal et j'ai voulu choisir une autre voiture et le jeu a craché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 a bon ??? il a craché ? pourtant tout fonctionne quand je revien aux menu pour selectionné une autre caisse, je regarde ca desuite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ou a tu apris le Lua moi sa m'intérèsseré de savoir faire un jeux comme sa ! je test sa tou de suite merci edit pareil pour moi sa plante quand on veut changé de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai appris les bases sur le tuto de pspngo et le reste sur les tuto de ps2dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant