antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour a tous , Voila je vous fait part du jeu de tennis online que j'ai trouver sa sapelle Dream Match Tennis!! Quelqun a deja jouer a se jeu est se quil en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt je l'essaye et je vais voir ce que sa donne http://www.clubic.com/telecharger-fiche21419-dream-match-tennis.html voila le lien pour plus d'information ps:merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ba ji joue depuis quelque bonne minute est il dechire mais le truc c'est que la version de demo est jouable que 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mdr j'vien d'y jouer c'est de la merde en boite xD vaut mieux virtua tennis ou top spin quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 FreeZou , virtua tennis na pas de mode online et chez moi top spin ne passe pas a cause ma carte graphique et sans oublier que Dream Match Tennis et gratuit si tu arrive a trouver un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas de crack, lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dsl Ps: J'arrive pas a pourvoir jouer online , sa me sort : ping is too high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'prefere ramener ma DC chez des potes et jouer a virtua tennis que galerer devant ce jeu .. qui est une demo en plus =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je préfère jouer a mario tennis qu'a ca, mais bon, de temps en temps, c'est sympa d'essayer des petits jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant