recio Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour à tous ! J'ai acheté une PS TWO SILVER PAL la semaine derniere dans une boutique parisienne , la console EST NEUVE et déja pucée , on m'a dit que la puce a l intérieur est dernier cri et quand j allume la console il y a écrit a cote du logo PLAYSATION 2 " MYTH CHIP " . La console fait passer tout type de jeu : JAP , US , backup , PAL , pas de probleme de ce coté . Mais , je possede un CAMESCOPE JAPONAIS ( NTSC donc ) et quand je branche ma console dessus pour enregistrer l image , c'est en NOIR et BLANC , j'aimerais savoir si il est possible de CHANGER LE SIGNAL VIDEO de la console en NTSC avec une quelconque astuce , une manip que je connais pas .... ( un pressage de bouton ? ) MERCI !!!! Ps : J ai essayé avec une PS2 JAPONAISE qu'on ma prété , et sur le caméscope japonais , ca marche nickel biensur .... Merci de votre aide et à bientot j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Un cable RGB permet de ressortir le Signal PAL de la PS2 en NTSC. Des logiciels permettent de "transformer" des jeux PAL en NTSC. Mais là, je vois pas . En gros il te faudrait un cable entre les 2 qui fait comme un RGB. Et je peux pas te dire si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 avec quel cable branche tu ton camescope à la console sinon tu peux, peux etre modifier ça dans la config du camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant