crolfy Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour le moment c'est une estim du lot 280 le lot pourait etre un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 vends les jeux separement moi je te prends le psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est ce que je risque de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et donc moi aussi je te prends la PSP à 200 sans jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je te prends GTA seul Le chargeur cigare c'ets le officiel? Et tu auras une photo du socle et de la protection? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 les gars pour le moment ce n'est pas une vente mais une estimation je le marquerais quand je me serait decider a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pareil pour moi, si tu te décide a vendre les jeux je te prend GTA. @++, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 maintenant c'est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 OK Contactes moi sur MSN OK Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok, moi je te prend GTA si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant