Hayate Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila, j'ai créé une iso de KH sur mon DD, mais quand je veux l'installer avec Winhip, il ne détecte pas le fichier boot du jeu... Quelqu'un sait comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Donc tu as pris un original DVD, tu l'as copié sur le DD au format iso (avec quoi?) Et tu as voulu l'installer avec WinHIIP sur ton DD, mais ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Avec Nero, c'est peut etre une mauvaise idée... Mon DVD est tout rayé maintenant, depuis qu'il est passé quelque part chez mon voisin. Oui, quand je veux l'installer avec Winhiip, il ne détecte pas le fichier Boot, donc le jeu ne se lance pas quand j'essaye avec Hd Loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 toujours utiliser dvd decrypter pour faire les images de jeux ps2 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant