Aller au contenu

Problème multiple, supercard mini sd


DANTE2405

Messages recommandés

Bonjours, j'ai plusieurs petit problème très énervant avec ma supercard:

 

Je lance tous mes jeux a partir de ma carte mini sd (pas ma supercard) et ça marche sans problème sauf pour quelques jeux:

 

métroid

sonic

ultimate spiderman

ouendan

lost magic

 

Ces jeux se lance mais a chaque chargement j'ai des écrans noir ou blanc pendant plusieurs minutes avant que le niveau se lance

 

J'ai essayer de les lancer a partir de la supercard mais il ne se lance plus, sauf spiderman mais sans le son :(

 

 

Ma supercard a la version 1.60 du firmware donc j'ai voulue la mettre a jour mais a chaque fois elle me dit:

 

Data verify error!

Please turn off GBA.

 

et ça me le fait aussi bien avec ma ds en mode gba ou ds que sur ma gba, impossible de mettre a jour alors que j'ai pris les fichier sur le site officiel (j'ai essayer le fichier 1.61 et 1.62 mais j'ai toujours la phrase a l'écran)

 

Ma supercard est une vraie et ma mini sd est une scandisk 1 go qui marche très bien.

 

Auriez vous des idées pour résoudre mon problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux que tu as, j'ai pu tester Sonic et Ouendan, sur une supercard SD en 1.62 et ça marche nickel.

 

Par contre, ma copine a un problème avec Mario & Luigi partners in time. Le jeu bloque dans le monde de Yoshi après que Bowser ait avalé les crystaux, quand les soucoupes volantes arrivent et que tous les personnages se tournent et regardent.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Je viens d'acheter la super Card , et j'ai fait flasher ma DS (il me semble que ca remplace le passcard)

 

Ensuite j'ai télécharger le logiciel (V2.542 for DS) de supercard sur son site, et des roms sur ultimaroms.tk

 

Le probleme est que, quand je lance le logiciel, et que je fais ADD, je séléctionne un jeux (en format RAR tourjours, mais en formats nds aussi ca ne marche pas) et enfin, je fais OUT!

 

et bien ca ne marche pas, ca indique : "open file error"

 

SVP est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide!

 

Merci bien pour votre éventuelle attention et surtout félicitation pour ce forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANTE2405 > Reformate ta Carte SD, et refait une mise a jour du firmware de la toute premiere version 1.52 (il me semble) jusqu'à la derniere (1.62) une par une, ensuite ca devrait passer. (moi en tout cas j'ai pas de problème)

 

JustMeNeo > Décompresse tes fichiers .RAR (les .zip passe sous le programme de la supercard, mais pas les .rar) ensuite vient choper le fichier .nds, la dans ses propriété (tu double clic sur le jeux qui s'ajoute à la liste) tu sélectionne SD CARD pour les deux paramètre !! Ensuite tu Patch, tu auras alors 2 fichiers pour chaque jeu dans le repertoire "OUT" un fichier ".nds.dsq" et un fichier ".sav". Une fois placé sur ta Carte SD tu lancera le fichier .DSQ pour lancé le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANTE2405 :

 

Pour moi, meme config que toi, a part que je suis en mise a jour 1.62, j'ai un PB avec METROID comme s'il y avait des chargements interminables entre chacre ecran titre ... apres je crois ke ca bloque carrément...

 

Ca viendrait de la vitesse de ma carte mini SD ????

 

 

JustMeNeo : il te faut un lecteur de carte USB que tu connectes a ton PC...

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksoul, j'ai essayer ta m'éthode et maintenant je suis bloquer à la version 1.53 mdr

 

impossible d'aller plus haut

 

par chance la compatibilité est la même, les mêmes jeux marchent ou ne marchent pas mais je pense que ça va vite me poser problème d'etre coincer à cette version

 

 

Personne n'a d'idée??

 

 

Edit:

 

quand je lance le diagnostique la carte me dit:

ram ok

sdram ok

 

sd/mmc ok

not find test files (ça vient peut etre de la )

 

fireware 1.53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...