Aller au contenu

Lancement du firmware 2.71 directement


brunonounours

Messages recommandés

Je rééxplique une dernière fois, car pour moi cet homebrew est quasi-indispensable !

 

Je n'ai pas installé "Custom Firmware" car je n'en vois aucune utilité. J'ai actuellement une MS 1Go et une 512Mo. La première sert pour jouer, la deuxième pour naviguer/écouter de la zic/mettre de beaux fonds d'écran.

 

J'aimerai donc installer l'EBOOT présent sur ce topic, sans passer par le "Custom Firmware". J'ai donc placé ce dernier dans PSP\GAME\%__SCE__DEVHOOK - __SCE__DEVHOOK. J'ai copié le FW 2.71 + le devhook.ini de Booster dans le bon répertoire.

 

Je lance donc l'homebrew comme on en lance un en 1.5 ; ce dernier démarre, gratte sur la MS, la PSP redémarre en 2.71, et au moment d'afficher le menu (après l'heure/date/batterie) : FREEZE §

 

Je peux toujours faire HOME+SELECT pour changer la vitesse du CPU, même si ce dernier est initialement en 222Mhz. Mais impossible d'accéder au menu !

 

J'aimerai savoir si ce bug est déjà arrivé; s'il faut renommer le dossier du EBOOT, ou encore changer le .ini, ou encore si cet homebrew n'est lançable uniquement qu'avec "Custom Firmware".

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...