sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as bien le faux iso dans le répertoire iso ainsi que le devhook.ini fournit DANS ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu mettr un vrai iso tu sais, suffis d'ouvrir le lecteur pour ne pas qu'il ce lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ha non je n'ai de fake ISO, car il n'était pas dans le ZIP j'ai pas cherché lol :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Même avec l'ISO ça plante... Et il n'y a pas de devhook.ini non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je me permets d'up le sujet, pour savoir si quelqu'un a au moins essayé avec une PSP 1.5 d'origine sans Proof, ou pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 avec ou sans proof le xboot.iso freeze la psp au demarrage de la console en 2.71 !!!!! EDIT:/ en plus il fait 160 ko et le mien 54ko Demarage direct en 1.5 appui long sur L au demarrage, lancement firmware 2.71 quand vous vouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai pas proooooooooooooooooooooooooooof donc ça sert à rien de m'expliquer comment lancer le fw avec la gachette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant