F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Exactement, je vien de tester.... L'ideal serait d'avoir un Bloc note sur PSP, afin de modifier son boot sans passer par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pourquoi ça ? :\ suffit au pire de quitter le jeu et changer de backup avec les gachette ou d'ouvrir le lecteur umd et changer de jeu. utile si plus tard on peut lancer des homebrews sur le firmware pour l'instant bof bof pour moi. mais chui d'accord l'écran de config noir de devhook, ct moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 truc tout con que je viens de pensé ! à la limite si on met le controle parental sur la 2.71 du coup le jeu ne se bootera pas nan ? non on fait rond pour annuler et de la on change de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah oui bonne idée silentdie ! Sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui sa fonctionne très bien enfin dommage ils ont changé la métode de mot de passe, maintenant à la base c'est pas "0" qui est proposé mais "-" donc sa nous oblige à mettre les 4 "0" pour lancer le jeu après... enfin sa reste pratique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah c'est sympa ! Je vais testé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Cet homebrew m'intéresse vraiment, j'ai donc mis tout ça dans PSP\GAME et lancé via le menu (j'ai pas flashé avec le truc à la mode) et ça reboot en 2.71... jusqu'au freeze. Pas de menu :s Vous aussi ? Avez-vous testé sans flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ai tester, ces vraiment exellent! une psp dual firmware jpourrai faire croire a mon meilleur pote que j'ai upgrader mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 personne n'a répondu snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ta psp etais surement en 333 car mi sa me la fait et j'ai remit en 222 et non probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant