DazZ Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour à toutes et à tous, comme vous avez pu le remarquer, ya un bad d'affichage de ma signature ... Cela est dû au fait que free m'a tout bonnement sucré mon ftp chez eux Ils m'ont pas prévenu, queu dalle, boom, plus rien Je voudrais savoir si ils vont me prévenir (c'est pas fait ) , si je peux refaire un ftp, ou si je dois en re-créer un ? Par la même occasion , j'aimerais savoir comment on supprime un de ses comptes free, j'ai rien trouvé dans mon interface principale Merchi à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu refait une autre adresse mail tu attend le temps qu'elle soit oper avec l'interface et tu reactive des page perso donc tu redit bonjours a un ftp (je pense parce que moi il ne me l'on pas encore sucré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si ils te l'ont sucré, c'est fini et ils te préviendrons pas lol, à une époque j'ai du m'en faire sucrer une vingtaine, jamais été informé du pourquoi. Suffit que tu stock des gros fichiers et que tu mette les liens un peu partout et ca part vite un compte free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le truc c'est qu'on est 5 dans la famille, donc tout le monde à son adresse, et je peux pas en créer plus de 5 (il me semble) , donc je voudrais ssavoir comment je peux supprimer mon compte ?? Merci pour vos rep les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant