DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A ouais j'avais pas pensé (J'viens de me faire casser en beauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas garve DoC, on peut pas être sur tous les fronts non plus !!! Dis donc tu dois t'ennuyer ce soir parce que tout les topics que je vois, le dernier post c'est toi qui l'a fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol il est pas le soir ici (je suis au canada) J'suis au taf et jm'ennuie alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben la j ai trouver un mec qui vend des maillots domicile (bleue) floqué zidane avec le patch rond coupe du monde sur la manche droite ( en couleur) taille xl pour 75 euros port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est....trop cher pour moi Pour le prix, beh t'a pa eu une énorme reduc par rapport au prix que ca t'aurais couté de le floquer toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben 65 euros dans le commerce en classic 10 a 15 euros apparament le floquage avant et arriere ( car il ya les n° sur la poitrine) plus le patch coupe du monde comme les maillots portés par les joueurs pendant la coupe du monde sa dois valoirs ds les 5 euros donc sa dois valoir 90 euros le maillot je pense et vu qu'il n'est pas dispo en magasin et je sais pas si il vont en refaire et il seront pas floquer a mon avis enfin chacun voit apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Meme moi qui aime le foot sa me ferais ch*er de payer 90 balles un maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est net c'est trop cher les maillot HS: (lol doc pourquoi tu met tout le temps le meme smiley " " à la fin de tes messages?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je l'aime bien Il est dans 95% de mes posts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 les maillot c'est en angleterre pendant les soldes 15,20 pounds les maillot officiels de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant