Atmox Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Psp CW pack Loro Roco(downgrader en 1.5), dont je trouve la qualité de fabrication superieur aux Black(1.5 que j'ai depuis septembre).(pas de racisme) Meilleur croix directionnelle, bouton, assemblage, etc...écran identique à 1ere vue. --- Voilà donc ma qestion : Les PSP Black actuellment misent en vente sur le marché, ont elles, elles aussi leurs qualités de fabrications revue et corriger (Bouton, croix de direction, etc...) ???? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A mon avis toutes les psp avec firmware 2.60 ont la meme conception que les anciennes. Des potes ont acheté des 2.60 d'origine et le problème de la croix directionnelle n'est pas résolu. Mais effectivement,il y a des chances que les dernières sorties d'usine de PSPs noires n'aient plus les défauts mais par contre firmware 2.71 mais ce n'est que pure spéculation.A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah ya toujours des problemes de croix avec les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ya un tuto pour ça je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 no j'avai une psp blanche 2.6 dans les main hier c été pas la meme que les 1ere psp noir(celle que j'ai) ,les touches directionnel été mieu et les bouton aussi(surtout le carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il y a une tres grosse difference en la blanche et la noir, la blanche et plus resistante car les bouton sont placé sur un socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant