Invité CorB3n Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à tous, N'arrivant pas à faire fonctionner correctement certains jeux en 2.71, je me suis demandé s'il n'était pas possible de lancer les jeux encore fixés (pour MPHGL par exemple). Dans les options de lancement, il y'a MPHGL, RunUMD... Cette dernière m'intéresse particulièrement, et j'aimerai savoir s'il faut les PRX de DAXz iSO Loader et les annoncer dans les .txt (flash0/kd) pour que ça marche (j'ai essayé ça m'a mit "Lancement du jeu impossible". Idem pour les autres modes en fait Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu as regarder le guide devhook traduit par guilouz ? non ? Ben lis le. Tu verra, Il y a tes réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour a toi pour lancé les autre mode c simple mais c les meme tu peut lancé avec runumd mphgl mais il faut mettre d autres fichier pour ca parcque le devhook il pas complé va voir sur mon site tu poura trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mouarf, refaire un dossier "x" et PSP\GAME\EBOOT.pbp ça fait très moche, dommage qu'on ait pas juste le FW 2.0/2.5 à installer et une PRX à annoncer... J'abandonne :\ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 @zer tu fournis un décodeur pour traduire les phrases en français sur ton site? parce que ça fait 2 topics que je viens de lire,et par 2 fois on se fait chier à te décrypter. et arretes de nous gonfler avec ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut a toi si simple tu prend le fichier de runumd et tu mé sur la racine tu mé tout les fichier de mode pour ca marche pas voila c ta pas bien compris je suis la ps:gambino dsl mais ca marche bien c pas la piene de allez sur le site y rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt sinon je upload le fichier devhook 0.44 avec tout les fichier 2.71 2.6 et les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben depuis le temps tu as du oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Normalement le dernier 0.44 v5b de Guilouz à ce qu'il faut pour 2.71 et 2.6... Sinon ya DevHook v0.42a RunUMD NO UMD Mod For PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben on sais jamais faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant