dodox666 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour, on a deja du vou sposer cette question mais je ne trouve vraiment pas la reponse ; pour tout ce que est jeux video materiel informatique etc... j'utilise : METASHOP FNAC.COM CDISCOUNT. mais je voudrais savoir y a t'il d'autre boutique aussi competente que c'est 3 la? parce que Cdiscount rien a dire FNAC idem et METASHOP tres etonne pour une boutique qui mont en puissance. mais si il n'y a plus le produit que je cherche sur le moment dans 1 des 3 boutique j'aurais voulus savoir chez qui vous vous fournisser. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'achete chez disco azul en plus se qui est bien c'est que tu peux payer seulement quand tu recois le colis c'est excellent en contre remboursement super site jamais eu de probleme y'a aussi chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 superfamishop.com fl-games.com lik-sang.com divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci des adresses je visite de suite voir si je peux trouver ma coque complete psp Edit: merde introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant