Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 comment fait on pour decompressser le .bin d un jeu avec isobuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu ne prefer pas le graver ton .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 isobuster ne decompresse pas il permet de lire les fichiers dans ton .bin (et pas dans ton bain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu ddouble clic sur ton fichier bin puis tu selctione se ke tu veu extraire et tu fai clic droi extract to et tu choisi la destination. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 enfaite il sert a koi isobuster?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci pour votre aide surtou hunter007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 kel son le fichier inutiles dans un jeux video???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 iso buster sert a extraire tt les fichier d'une image en fichier inutile tu peu avoire des demo je m en suvien d en un eu play 1 en fesan un code tu optenai une demo d 1 jeu je croi ke ct ds crash bash et on avai une demo de spyro bon bref ta les bonus ki ne serve a rien et d autre truc aussi mais je suis pas un expert pour remplacer des fichier inutile ou video par des vides .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 et comen tu fé pour les enlever les fchier inutile ??????????????? repon et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 dsl mais la je peu pas t aidez je sai pas commen fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant